Vision enVert

AccueilProfilProjetsNouvellesConservationNous Joindre
À Vendre

Premier étage

Deuxième étage

Le Earnscliffe

5483 , 5485,5487,5489 , avenue Earnscliffe dans N.D.G.
Deux unités inférieures de 2000 pieds carrés, comprend un sous-sol et une galerie arrière.

Deux unités supérieures de 1500m², comprend un balcon à l'avant, une galerie arrière et l'accès à un toit-terrasse éventuelle si le propriétaire décide d' en avoir un.

Face au parc Mac - Donald , un excellent emplacement qui offre une vue agréable du parc. Situé à proximité du Village Monkland, de l'autoroute Décarie, des autobus, du métro, des écoles, des universités et hôpitaux, ce condo vous offre un style de vie de luxe bien aménagé, entièrement rénové.

Vous serez surpris de constater que vous avez accès aux étages supérieurs par un ascenseur pratique depuis le stationnement intérieur. Il s'agit d'une caractéristique unique pour ce type de bâtiment.

En entrant dans le condo, vous y trouverez des plancher de bois d'ingénierie «Jatoba» de 5 pouces de largeur. L'unité inférieure a 2 chambres à coucher et deux salles de bains à l'étage principal, une chambre avec une salle de bain et une salle familiale au sous-sol.

La chambre principale dispose d'une grande salle de bain avec double vasque, baignoire et douche. Le plancher est doté de carreaux travertin chauffants, les murs sont en travertin avec des incrustations de nacre en mosaïque. Il ya une deuxième chambre à coucher et la salle de bain possède une douche en verre.

Le salon, la salle à manger et la cuisine sont à aire ouverte. La cuisine dispose d'un long comptoir de granite de 15 pieds qui permet d’y mettre des tabourets de bar. Tout les appareils sont neufs et les armoires sont en bois de rose laqué blanc. Le foyer au gaz est visible de partout dans cette partie de l'appartement.

Le salon dispose d'un accès à la galerie arrière et est équipé d'un foyer à gaz moderne.

Un escalier en colimaçon permet d'accéder au sous-sol où se trouve la chambre à coucher, la salle familiale et la salle de lavage supplémentaire. L’accès au garage est disponible à partir du sous-sol.

Les condos ont été câblé partout par nos amis et AVI pour l’audio et la vidéo. Si vous choisissez de prendre le forfait d'automatisation audio et vidéo pour le condo, ils seront heureux de répondre à tous vos besoins avec des prix compétitifs.

Un bref tour d'ascenseur au deuxième étage et vous trouverez les unités avec le même luxe et détails que ceux ci-dessus. Les unités supérieures ont 3 chambres à coucher et deux salles de bains. Un salon, une salle à manger et une cuisine à aire ouverte avec essentiellement la même disposition que les autres unités. Le foyer au gaz est visible depuis toutes les pièces. Il ya des galeries à l'avant et l'arrière, le toit est exclusivement accessible aux unités supérieures pour une éventuelle terrasse. L'unité peut être éventuellement câblé pour le forfait d'automatisation audio et vidéo.

Notre prix pour les


Unités inférieures 699 000 $
Unités supérieures 649 000 $

Vision enVert

AccueilProfilProjetsNouvellesConservationNous Joindre
À Vendre

Ground Floor Images

Second Floor Images


Le Earnscliffe

5483, 5485,5487,5489 Earnscliffe Avenue in N.D.G.

Two lower units are 2000 sq ft and include a basement and rear gallery.

Two upper units are 1500 sq ft and offer a balcony in the front, a rear gallery , and access for an eventual rooftop terrace should the owner decide to have one.

Facing Mac-Donald park, this excellent location offers a pleasant unfettered view of the park. Situated close to Monkland Village, Decarie expressway, bus, metro, schools, universities and hospitals, offers you a superior and luxurious lifestyle in a completely renovated well appointed condo.

As you drive into your basement level garage, you will be surprised to find that you have access to the upper floors through a convenient elevator. This is a unique feature for this type of building.

Upon entering the apartment the floors are a rich Jatoba engineered wood with 5 inch planks. The lower unit has 2 bedrooms and two bathrooms on the main floor, a bedroom with an en-suite bathroom and a family room in the basement.

The master bedroom features a large en-suite bathroom with double vanity, bathtub, and shower . The floors are heated travertine tiles, with the walls are travertine with inlaid mother of pearl mosaic. There is a second bed room and the guest bathroom is comfortable with glass shower.

Livingroom dining room and kitchen are all open concept. The galley style kitchen has a 15 ft long granite counter which allows for bar stool seating. All appliance are new and the cabinetry features white lacquered finish and rosewood trim. The gaz fireplace is visible from everywhere in this section of the apartment.

The livingroom has access to the rear gallery, and is equipped with a modern gas fireplace.

A spiral staircase gives access to the basement where are situated the additional bedroom, family room and laundry room. Garage access is available to the basement portion as well.

The condos have been wired by our friends and AVI for home automation as well as audio and video throughout. If you should choose to go with the audio video and home automation package, they will gladly handle all your requirements at most competitive rates.

A brief elevator ride to the second floor, and you will find the units there are finished with the same luxury and attention to detail as those below. The upper units are 3 bedroom and two bathrooms with an open concept livingroom, dining room and kitchen with essentially the same layout as the ground floor units. The gas fireplace is visible from all parts of this area . There are galleries at the rear and the front of the units and the rooftop is exclusively accessible to the upper units for an eventual terrace. The unit can be optionally wired for complete home automation as well.

Our price for lower units $699,000

Our price for upper units $649,000